Les œufs

Actualité

« l’œuf, tous les jours il nous bluffe »

« l’œuf, tous les jours il nous bluffe »

La filière française de l’œuf lance sa première campagne télévisée collective

Les professionnels de l’œuf, réunis au sein du CNPO (Comité National de la Promotion de l’Œuf), lancent leur première campagne publicitaire collective à la télévision dès le 5 janvier prochain. Cette initiative ambitieuse répond à un double objectif : valoriser l’image de l’œuf et dynamiser ses ventes.

Signé « l’œuf, tous les jours il nous bluffe »,

ce film gourmand et dynamique donne une irrésistible envie d’œuf ! La campagne va bénéficier de deux vagues de diffusion sur les grandes chaines : TF1, France 2, France 3, France 5, D8, TMC… et devrait générer 250 millions de contacts. La première vague sera diffusée en janvier, pendant 3 semaines : du 5 au 25 janvier 2015. La deuxième aura lieu l’été prochain, également sur 3 semaines : du 20 juillet au 9 août.

Un film gourmand, esthétique et irrésistible…

Le spot publicitaire présente l’œuf dans tous ses états : mollet, au plat, dur, coque, en omelette…  Filmé de façon très esthétique et rythmée, en gros plan, l’œuf se fait gourmand et nous fait découvrir une partie de ses infinies possibilités culinaires. L’œuf est, en effet, un produit magique qui a la particularité de pouvoir être utilisé pour des recettes sucrées, salées, seul, avec d’autres ingrédients, froid, chaud… Les possibilités sont infinies et à la portée de tous !

« L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !

A l’occasion de cette campagne publicitaire inédite, l’œuf s’offre une signature évocatrice et facilement mémorisable : « L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !

Cette signature exprime tous la gourmandise et les innombrables créations culinaires envisageables avec ce délicieux produit de notre quotidien.

Film à découvrir en avant-première ci-dessous : 

Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d’un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.

Plus d’informations

Publié le 24 décembre 2014 dans Actualité

A découvrir également !
La consommation d’œufs retrouve sa croissance pré-covid
La consommation d’œufs retrouve sa croissance pré-covid

Rappel 2020 : explosion de la consommation d’œufs avec les confinements (Source : FranceAgriMer d’après IRI) En 2020, les ventes ...

Lucas Potier remporte le 1er prix du trophée Œufs de France avec son « brunch’œuf de nos régions »

Lucas Potier, 21 ans et originaire de Cherbourg (Manche-50), a remporté le 1er Prix du Trophée Œufs de France 2021. ...

Œufs de France : le point de repère essentiel d’un savoir-faire exemplaire

« Œufs de France » : l’origine française garantie de la poule à l’œuf et de l’œuf à la poule ...

X
Click to access the login or register cheese