La filière française de l’œuf lance sa première campagne télévisée collective
Les professionnels de l’œuf, réunis au sein du CNPO (Comité National de la Promotion de l’Œuf), lancent leur première campagne publicitaire collective à la télévision dès le 5 janvier prochain. Cette initiative ambitieuse répond à un double objectif : valoriser l’image de l’œuf et dynamiser ses ventes.
Signé « l’œuf, tous les jours il nous bluffe »,
ce film gourmand et dynamique donne une irrésistible envie d’œuf ! La campagne va bénéficier de deux vagues de diffusion sur les grandes chaines : TF1, France 2, France 3, France 5, D8, TMC… et devrait générer 250 millions de contacts. La première vague sera diffusée en janvier, pendant 3 semaines : du 5 au 25 janvier 2015. La deuxième aura lieu l’été prochain, également sur 3 semaines : du 20 juillet au 9 août.
Un film gourmand, esthétique et irrésistible…
Le spot publicitaire présente l’œuf dans tous ses états : mollet, au plat, dur, coque, en omelette… Filmé de façon très esthétique et rythmée, en gros plan, l’œuf se fait gourmand et nous fait découvrir une partie de ses infinies possibilités culinaires. L’œuf est, en effet, un produit magique qui a la particularité de pouvoir être utilisé pour des recettes sucrées, salées, seul, avec d’autres ingrédients, froid, chaud… Les possibilités sont infinies et à la portée de tous !
« L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !
A l’occasion de cette campagne publicitaire inédite, l’œuf s’offre une signature évocatrice et facilement mémorisable : « L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !
Cette signature exprime tous la gourmandise et les innombrables créations culinaires envisageables avec ce délicieux produit de notre quotidien.
Film à découvrir en avant-première ci-dessous :