Ce matin dans sa "revue de presse", Natacha Polony concluait comme à son habitude de façon magistrale sa chronique sur les "modes" conso de ces dernières années en nous donnant un conseil malin : "…Alors, allez, un conseil, on éteint les ordinateurs et on s'fait une omelette… !" .
A noter que l'omelette est plébiscitée par 67% des français (cf. enquête CSA – CNPO / Adocom 2013) devant les oeufs durs et les oeufs à la coque.

Publié le 13 janvier 2014 dans Actualité
Les œufs, stars intemporelles de nos assiettes, méritent bien leur moment de gloire ! Que vous soyez plutôt œuf dur, ...
…dont en vedette en page de couverture un velouté de potiron aux girolles surmonté d’un œuf poché, c’est en page ...
découvrez des recettes gourmandes autour de l’œuf, entre velouté et œufs mollets aux asperges à retrouver dans la culinothèque.
Minuteur de Cuisson des Œufs
Prêt dans :
Comment se faire cuire un oeuf ?
Découvrez les secrets des différentes méthodes de cuisson des oeufs, ainsi que quelques astuces pour les accompagner de manière originale.> Cliquez ici !
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations