Guy Legay, le célèbre coordinateur du Trophée Œufs de France est promu au grade de : Commandeur dans l’ordre National de la Légion d’Honneur.
Au premier jour de cette année 2024, ce sont 352 artistes, personnalités, scientifiques… qui ont été promus.
Parmi les personnalités distinguées, le chef Guy Legay, MOF et ex Chef du Ritz Paris, également coordinateur du Trophée des Œufs de France est promu au grade de Commandeur.
Après avoir formé des cuisiniers très célèbres, Guy épaule des jeunes apprentis lors des finales du Trophée des Œufs de France.
Guy Legay accompagne le CNPO (Comité Nationale de la promotion de l’œuf) dans cette aventure, et c’est avec fierté que nous le félicitons pour cette superbe promotion.
Publié le 2 janvier 2024 dans Vu dans la presse
Le Figaro du vendredi 27 septembre a présenté une savoureuse rubrique « les 100 sandwichs à goûter au moins une fois ...
Tous en cuisine « Menus de fêtes » est de retour sur M6 pour époustoufler les tablées et combler les papilles avec des ...
Plus de 9 Français sur 10 considèrent l’œuf comme incontournable de l’alimentation et 2/3 le qualifient de produit « anti-crise ...
Minuteur de Cuisson des Œufs
Prêt dans :
Comment se faire cuire un oeuf ?
Découvrez les secrets des différentes méthodes de cuisson des oeufs, ainsi que quelques astuces pour les accompagner de manière originale.> Cliquez ici !