C’est la rentrée et dans son numéro de septembre, Prima nous en donne un bel exemple à la page 87 d’œufs cocotte à réaliser dans des légumes.
Cette recette à la fois saine et réconfortante est parfaite pour les soirées un peu pressées ou les déjeuners en panne d’inspiration. Non seulement rapides à réaliser, les œufs cocotte s’associent à tous les restes du frigo : légumes, jambon, crème, fromage… Fini le gaspillage !
Découvrez dès maintenant nos idées aussi gourmandes que riches en protéines, faciles à reproduire à la maison, à décliner selon les envies du moment :
Les œufs en cocotte en coque d’avocats et d’artichauts
Les œufs cocotte façon raclette
Publié le 6 septembre 2024 dans Vu dans la presse
En ce mois d’octobre, nous cherchons des recettes rapides et pas chères à réaliser avec des produits de saison. Peu ...
Dans L’ado la dalle, Pauline Beauvais et Stéphanie Antoine proposent de « mettre les ados aux fourneaux et les parents au ...
S’il est un dessert que l’on aime, d’ailleurs redevenu à la mode… C’est bien le flan pâtissier. Nous ne résistons ...
Minuteur de Cuisson des Œufs
Prêt dans :
Comment se faire cuire un oeuf ?
Découvrez les secrets des différentes méthodes de cuisson des oeufs, ainsi que quelques astuces pour les accompagner de manière originale.> Cliquez ici !
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations