Un reste de poulet rôti, une ratatouille pas tout à fait terminée ou de petits morceaux de fromage que personne ne veut finir… Nous ne savons pas toujours quoi faire de nos restes. Alors pour ne pas les jeter, le magazine Gourmand 9 au 22 septembre nous propose une série de tartes et de tourtes à réaliser en deux temps, trois mouvements le dimanche soir !
Et pour les pâtes comme pour les garnitures, les œufs sont indissociables de ces recettes :
On retrouve également une suggestion d’Œufs mimosa au thon (page 48) ainsi qu’une délicieuse Chakchouka aux mirabelles de Lorraine pour le dessert (page 45) !
Et pour cause, les œufs sont la protéine animale la moins chère du marché. On peut nourrir toute une famille avec une savoureuse omelette pour presque rien.
Publié le 9 septembre 2020 dans Vu dans la presse
Le magazine Bretons en cuisine, dédié aux saveurs et art de vivre en Bretagne nous propose dans son ...
Tout le monde aime les œufs, que ce soit cocotte, brouillés, à la coque ou encore mimosa. L’œuf, en effet, ...
Une touche sucrée prête en 2 en 3 mouvements ! Pas eu le temps de remplir le frigo avant la rentrée ...
Minuteur de Cuisson des Œufs
Prêt dans :
Comment se faire cuire un oeuf ?
Découvrez les secrets des différentes méthodes de cuisson des oeufs, ainsi que quelques astuces pour les accompagner de manière originale.> Cliquez ici !
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations