Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir de lire une étude réalisée par des chercheurs finlandais, qui montrerait que consommer un œuf par jour pourrait faire diminuer le risque de développer un diabète de type 2, d’après l’étude« Kuopio Ischaemic Heart Disease Risk Factor Study (KIHD) » 1.
Pour en savoir plus sur cette étude cliquez ici 2
Et oui, nous le savons déjà, l’œuf a tout bon ! Il possède de nombreuses qualités nutritionnelles, il est peu coûteux et se prête à la réalisation d’innombrables recettes savoureuses. C’est pourquoi il peut légitimement être l’aliment fidèle de toute une vie !
Alors les gourmands, heureux ?
Découvrez toutes nos recettes savoureuses à préparer avec des œufs !
1 L’étude « Kuopio Ischaemic Heart Disease Risk Factor Study (KIHD) » a été menée par des chercheurs de l’Université d’Eastern Finland, puis est parue dans la revue Molecular Nutrition and Food Research
2 Vu sur ladepeche.fr via Relaxnews
Publié le 10 janvier 2019 dans Actualité
L’épreuve mythique de la boîte noire faisait son grand retour, hier, dans Top Chef (M6). Avant de s’y affronter, la ...
Le Colombier une découverte ? Oui et fort intéressante, car il s’agit d’un gâteau du sud qui n’a pas encore ébloui ...
Vous voulez épater votre moitié pour la Saint-Valentin ? Offrez-lui un peu de douceur en lui concoctant un beau repas en ...
Minuteur de Cuisson des Œufs
Prêt dans :
Comment se faire cuire un oeuf ?
Découvrez les secrets des différentes méthodes de cuisson des oeufs, ainsi que quelques astuces pour les accompagner de manière originale.> Cliquez ici !
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations