Après un premier succès lors de sa diffusion en janvier dernier, la campagne télévisée « l’Oeuf, tous les jours il nous bluffe » revient en force sur nos écrans !
C’est avec délice que nous pourrons retrouver dès lundi, sur les grandes chaînes et la TNT, ce film publicitaire gourmand et dynamique qui donne une irrésistible envie d’oeuf… En effet, le spot publicitaire présente l’œuf dans tous ses états : mollet, au plat, dur, coque, en omelette… Filmé de façon très esthétique et rythmée, en gros plan, l’œuf se fait gourmand et nous fait découvrir une partie de ses infinies possibilités culinaires. L’œuf est un produit magique qui a la particularité de pouvoir être utilisé pour des recettes sucrées, salées, seul, avec d’autres ingrédients, froid, chaud… Les possibilités sont infinies et à la portée de tous !
« L’Oeuf, tous les jours il nous bluffe » !
A l’occasion de cette campagne publicitaire inédite, l’œuf s’offre une signature évocatrice et facilement mémorisable : « L’Oeuf, tous les jours il nous bluffe » !
Cette signature exprime toute la créativité culinaire qu’offre cet aliment emblématique de notre cuisine du quotidien.
On vous a mis l’eau à la bouche…? Alors cliquez ci-dessous et régalez-vous !
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d’un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Publié le 17 juillet 2015 dans Actualité
Plus de 1 500 milliards d’œufs produits en 2021 En 2021, la production mondiale d’œufs de consommation de poules estimée par ...
Cette année, Le Trophée Œufs de France 2025 a pour le thème : « L’omelette, Star de nos terroirs ! ». L’idée est d’associer ...
En famille ou entre amis, les crêpes sont toujours un moment de fête. En février, nombreuses sont les occasions de ...
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations