Rencontrée dans le couloir, notre mascotte L’Œuf Maître d’École de cuisine se prépare activement pour la fête de la musique. Il répète sans relâche avec son instrument de musique : le trombone.
Et vous ? Vous êtes prêts pour cette soirée musicale de folie ??? 😁
Pour tenir toute la nuit et éviter le petit creux, nous vous suggérons d’opter pour des wraps ou des petits rouleaux aux œufs !
Découvrez nos 2 recettes faciles et rapides à préparer, à glisser simplement dans un bento et hop dans le sac à dos !
Le saviez-vous ?
La fête de la musique est imaginée en 1976 par le musicien américain Joel Cohen qui travaillait pour France Musique. En 1982, Jack Lang, ministre de la culture et Maurice Fleuret, directeur de la musique et de la danse du ministère donnent l’impulsion décisive à l’événement et la première fête nationale est célébrée cette année là.
En moins de trente ans, la Fête de la musique s’est internationalisée : elle est reprise dans 110 pays sur les cinq continents, avec plus de 340 villes participantes dans le monde.
Les rouleaux de printemps aux Œufs durs et saumon fumé
Les wraps d’omelette au jambon et pousse d’épinard