Bonne nouvelle !
Samedi 13 juillet dans l'émission Télématin sur France 2, Christelle Ballestrero nous détaille toutes les qualités nutritionnelles des oeufs dans sa chronique "Bien être / Forme" et précise "qu'une nouvelle étude réfute l’idée selon laquelle il faudrait supprimer les œufs de notre alimentation en cas d’hypercholestérolémie. Ainsi, d’après différents travaux menés depuis plusieurs années, une consommation régulière d’œufs n’est pas supposée augmenter le taux de cholestérol ou de risques cardiovasculaires (attaques cérébrales ou cardiaques). De quoi réhabiliter ces œufs riches en protéines ainsi qu’en vitamines D et qui présentent donc un véritable intérêt nutrionnel".
Publié le 16 juillet 2013 dans Actualité
L’épreuve mythique de la boîte noire faisait son grand retour, hier, dans Top Chef (M6). Avant de s’y affronter, la ...
« Œufs de France » : l’origine française garantie de la poule à l’œuf La présence du logo « Œufs de France » permet d’identifier ...
Cette année, la dixième édition de la coupe du monde de Rugby se déroule en France du 8 septembre au ...
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations