Bonne nouvelle ! La revue Science China Life Science a publié les résultats d’une étude menée en Chine sur 102 136 sujets. D’après elle, les participants qui consommaient trois à six oeufs par semaine enregistraient le plus faible risque de maladies cardiovasculaires et de décès dans le groupe.
L’équipe de l’Hôpital de Fuwai et de l’Académie chinoise de sciences médicales a suivi ces participants pendant 17 ans. Ils étaient originaires de 15 provinces chinoises différentes. Tous les sujets étaient en bonne santé et sans antécédents de cancer ou maladies cardiovasculaires.
Une étude qui vient soutenir les résultats de 2 autres recherches effectuées sur le sujet :
– VRAI : Manger un œuf par jour n’augmente pas les risques de cholestérol !
Publié le 3 avril 2020 dans Actualité
Comme une envie de brunch… Ce repas hybride qui pioche ses idées dans le petit-déjeuner et le déjeuner égaye nos ...
L’épreuve mythique de la boîte noire faisait son grand retour, hier, dans Top Chef (M6). Avant de s’y affronter, la ...
Oui c’est encore un peu l’été et on prolonge le plaisir avec des idées de pique-nique, des tartelettes aux mirabelles ...
Minuteur de Cuisson des Œufs
Prêt dans :
Comment se faire cuire un oeuf ?
Découvrez les secrets des différentes méthodes de cuisson des oeufs, ainsi que quelques astuces pour les accompagner de manière originale.> Cliquez ici !
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations