Actualité

« l’œuf, tous les jours il nous bluffe »

le 24 décembre 2014
« l’œuf, tous les jours il nous bluffe »

La filière française de l’œuf lance sa première campagne télévisée collective

Les professionnels de l’œuf, réunis au sein du CNPO (Comité National de la Promotion de l’Œuf), lancent leur première campagne publicitaire collective à la télévision dès le 5 janvier prochain. Cette initiative ambitieuse répond à un double objectif : valoriser l’image de l’œuf et dynamiser ses ventes.

Signé « l’œuf, tous les jours il nous bluffe »,

ce film gourmand et dynamique donne une irrésistible envie d’œuf ! La campagne va bénéficier de deux vagues de diffusion sur les grandes chaines : TF1, France 2, France 3, France 5, D8, TMC… et devrait générer 250 millions de contacts. La première vague sera diffusée en janvier, pendant 3 semaines : du 5 au 25 janvier 2015. La deuxième aura lieu l’été prochain, également sur 3 semaines : du 20 juillet au 9 août.

Un film gourmand, esthétique et irrésistible…

Le spot publicitaire présente l’œuf dans tous ses états : mollet, au plat, dur, coque, en omelette…  Filmé de façon très esthétique et rythmée, en gros plan, l’œuf se fait gourmand et nous fait découvrir une partie de ses infinies possibilités culinaires. L’œuf est, en effet, un produit magique qui a la particularité de pouvoir être utilisé pour des recettes sucrées, salées, seul, avec d’autres ingrédients, froid, chaud… Les possibilités sont infinies et à la portée de tous !

« L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !

A l’occasion de cette campagne publicitaire inédite, l’œuf s’offre une signature évocatrice et facilement mémorisable : « L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !

Cette signature exprime tous la gourmandise et les innombrables créations culinaires envisageables avec ce délicieux produit de notre quotidien.

Film à découvrir en avant-première ci-dessous : 

Partager l’article via
Suggestions d’articles

Sur nos tables : un flan aux légumes du Sud et à la brousse pour faire honneur au bel été enfin arrivé !

le 2 août 2021

En France nous aimons les flans et c’est peu dire que nous aimons tous les flans… qu’ils soient salé... Lire la suite

La balance commerciale des œufs repasse au vert en valeur !

le 1 juillet 2021

Excédent de +4 millions d’euros en 2020 2020 constitue une année charnière pour les ventes d’œufs d... Lire la suite

Œufs de France : le point de repère des œufs et des produits transformés

le 29 juin 2021

Logo Œufs de France : une réponse aux attentes des Français Deux ans seulement après son lancement... Lire la suite

En cliquant sur "Accepter les cookies", vous acceptez les réglages des cookies que nous recommandons. Vous pouvez également choisir les cookies que vous acceptez dans la page consacrée à notre politique de confidentialité, visible ici : RGPD & Cookies

Réglages cookies

A l'avenir, vous pourrez toujours changer ces choix ici-même.

InterneCookies techniques et internes.

Réseaux sociauxCe site offre la possibilité de partager des contenus vers des réseaux sociaux, ou bien permet l'affichage de contenus multimédias en provenance des réseaux sociaux. Ces derniers peuvent charger des cookies tiers. Vous pouvez refuser ici l'ensemble de ces cookies, mais cela impactera probablement votre visite (ex. nos vidéos de recettes sont généralement hébergées sur YouTube). Réseaux sociaux susceptibles de charger un cookie tiers : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Pinterest.