Actualité

L’œuf de retour en télé cet été : « l’œuf, tous les jours il nous bluffe »

le 13 juillet 2016

Après le succès de la diffusion de janvier, la campagne télévisée « l’œuf, tous les jours il nous bluffe » est de retour sur le petit écran pour nous accompagner au cœur de l’été. Du 18 juillet au 7 août, les professionnels de l’œuf, réunis au sein du CNPO (Comité National de la Promotion de l’Œuf), repartent en effet en campagne sur TF1, France 2, France 3, France 5, D8, BFM TV, TMC… Leur spot collectif répond à un double objectif : valoriser l’image de l’œuf et dynamiser ses ventes.

Signé « l’œuf, tous les jours il nous bluffe », le film publicitaire gourmand et dynamique donne une irrésistible envie d’œuf !

Film à voir et à revoir ci-dessous :

Un film gourmand, esthétique et irrésistible…

Le spot publicitaire présente l’œuf dans tous ses états : mollet, au plat, dur, coque, en omelette…  Filmé de façon très esthétique et rythmée, en gros plan, l’œuf se fait gourmand et nous fait découvrir une partie de ses infinies possibilités culinaires. L’œuf est, en effet, un produit magique qui a la particularité de pouvoir être utilisé pour des recettes sucrées, salées, seul, avec d’autres ingrédients, froid, chaud… Les possibilités sont infinies et à la portée de tous !

« L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !

À l’occasion de cette nouvelle vague de campagne publicitaire, l’œuf capitalise sur sa signature évocatrice et facilement mémorisable : « L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !

Cette signature exprime toute la créativité culinaire qu’offre cet aliment emblématique de notre cuisine du quotidien.

Un produit du quotidien aux qualités exceptionnelles

Les œufs multiplient les qualités et les Français ne s’y trompent pas : ils sont 97% à en consommer !

Plébiscités par plus de 7 consommateurs sur 10 pour leur facilité et leur rapidité de préparation, ils bénéficient d’une excellente image auprès de l’ensemble des Français. 96% d’entre eux estiment qu’il s’agit d’une source inépuisable de créativité culinaire, 93% s’accordent à dire que l’œuf contient des protéines de très hautes qualités, riches en acides aminées essentiels, et autant qu’il s’agit d’un produit naturel.

Confiants dans ce produit du quotidien aux qualités exceptionnelles, 95% des parents en donnent à leurs enfants, qui sont 88% à déclarer l’apprécier. Il faut dire que l’œuf joue un rôle majeur dans leur croissance, grâce à sa richesse nutritionnelle (protéines, lipides, minéraux). 

L’œuf de retour en télé cet été : « l’œuf, tous les jours il nous bluffe »
Partager l’article via
Suggestions d’articles

Pour voir la vie en rose : un dessert gourmand qui ose la couleur rose !

le 13 octobre 2021

Quand Piaf ou Souchon[1] se rencontrent… Ou, de l’influence des couleurs sur nos comportements.... Lire la suite

Les secrets de l’Œuf Parfait du chef Emilien Le Normand pour la Journée Mondiale de l’Œuf

le 8 octobre 2021

Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de l’Œuf, le jour idéal pour se préparer un bon petit plat et... Lire la suite

Dès lundi 11 octobre, un jeu Facebook pour gagner entre autres : une Nintendo Switch !

le 8 octobre 2021

Pour la Journée Mondiale de l'Œuf, Marcocotte revient avec un quizz sur Facebook pour vous faire gag... Lire la suite

En cliquant sur "Accepter les cookies", vous acceptez les réglages des cookies que nous recommandons. Vous pouvez également choisir les cookies que vous acceptez dans la page consacrée à notre politique de confidentialité, visible ici : RGPD & Cookies

Réglages cookies

A l'avenir, vous pourrez toujours changer ces choix ici-même.

InterneCookies techniques et internes.

Réseaux sociauxCe site offre la possibilité de partager des contenus vers des réseaux sociaux, ou bien permet l'affichage de contenus multimédias en provenance des réseaux sociaux. Ces derniers peuvent charger des cookies tiers. Vous pouvez refuser ici l'ensemble de ces cookies, mais cela impactera probablement votre visite (ex. nos vidéos de recettes sont généralement hébergées sur YouTube). Réseaux sociaux susceptibles de charger un cookie tiers : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Pinterest.