Actualité

L’œuf de retour en télé cet été : « l’œuf, tous les jours il nous bluffe »

le 13 juillet 2016

Après le succès de la diffusion de janvier, la campagne télévisée « l’œuf, tous les jours il nous bluffe » est de retour sur le petit écran pour nous accompagner au cœur de l’été. Du 18 juillet au 7 août, les professionnels de l’œuf, réunis au sein du CNPO (Comité National de la Promotion de l’Œuf), repartent en effet en campagne sur TF1, France 2, France 3, France 5, D8, BFM TV, TMC… Leur spot collectif répond à un double objectif : valoriser l’image de l’œuf et dynamiser ses ventes.

Signé « l’œuf, tous les jours il nous bluffe », le film publicitaire gourmand et dynamique donne une irrésistible envie d’œuf !

Film à voir et à revoir ci-dessous :

Un film gourmand, esthétique et irrésistible…

Le spot publicitaire présente l’œuf dans tous ses états : mollet, au plat, dur, coque, en omelette…  Filmé de façon très esthétique et rythmée, en gros plan, l’œuf se fait gourmand et nous fait découvrir une partie de ses infinies possibilités culinaires. L’œuf est, en effet, un produit magique qui a la particularité de pouvoir être utilisé pour des recettes sucrées, salées, seul, avec d’autres ingrédients, froid, chaud… Les possibilités sont infinies et à la portée de tous !

« L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !

À l’occasion de cette nouvelle vague de campagne publicitaire, l’œuf capitalise sur sa signature évocatrice et facilement mémorisable : « L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !

Cette signature exprime toute la créativité culinaire qu’offre cet aliment emblématique de notre cuisine du quotidien.

Un produit du quotidien aux qualités exceptionnelles

Les œufs multiplient les qualités et les Français ne s’y trompent pas : ils sont 97% à en consommer !

Plébiscités par plus de 7 consommateurs sur 10 pour leur facilité et leur rapidité de préparation, ils bénéficient d’une excellente image auprès de l’ensemble des Français. 96% d’entre eux estiment qu’il s’agit d’une source inépuisable de créativité culinaire, 93% s’accordent à dire que l’œuf contient des protéines de très hautes qualités, riches en acides aminées essentiels, et autant qu’il s’agit d’un produit naturel.

Confiants dans ce produit du quotidien aux qualités exceptionnelles, 95% des parents en donnent à leurs enfants, qui sont 88% à déclarer l’apprécier. Il faut dire que l’œuf joue un rôle majeur dans leur croissance, grâce à sa richesse nutritionnelle (protéines, lipides, minéraux). 

L’œuf de retour en télé cet été : « l’œuf, tous les jours il nous bluffe »
Partager l’article via
Suggestions d’articles

À découvrir : ces petites sauces qui illuminent nos plats !

le 17 septembre 2018

Pour une rentrée du bon pied après cette pause estivale bien méritée, l'Œuf Maître d’École de Cuisin... Lire la suite

Le dimanche soir, c’est cocotte party !

le 14 septembre 2018

L’œuf cocotte, en entrée ou en plat, toute la famille en raffole. Alors pour dimanche prochain c'est... Lire la suite

Activité ludique avant de déguster les œufs à la coque

le 12 septembre 2018

Aujourd'hui, nous vous avons préparé une petite activité ludique à partager avec les enfants. Pour... Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour simplifier votre navigation, nous permettre de vous proposer des contenus en fonction de vos intérêts et faciliter l'utilisation des boutons de partages sociaux. Pour en savoir plus et gérer ces paramètres :  RGPD & Cookies .