Actualité

L’œuf de retour en télé cet été : « l’œuf, tous les jours il nous bluffe »

le 13 juillet 2016

Après le succès de la diffusion de janvier, la campagne télévisée « l’œuf, tous les jours il nous bluffe » est de retour sur le petit écran pour nous accompagner au cœur de l’été. Du 18 juillet au 7 août, les professionnels de l’œuf, réunis au sein du CNPO (Comité National de la Promotion de l’Œuf), repartent en effet en campagne sur TF1, France 2, France 3, France 5, D8, BFM TV, TMC… Leur spot collectif répond à un double objectif : valoriser l’image de l’œuf et dynamiser ses ventes.

Signé « l’œuf, tous les jours il nous bluffe », le film publicitaire gourmand et dynamique donne une irrésistible envie d’œuf !

Film à voir et à revoir ci-dessous :

Un film gourmand, esthétique et irrésistible…

Le spot publicitaire présente l’œuf dans tous ses états : mollet, au plat, dur, coque, en omelette…  Filmé de façon très esthétique et rythmée, en gros plan, l’œuf se fait gourmand et nous fait découvrir une partie de ses infinies possibilités culinaires. L’œuf est, en effet, un produit magique qui a la particularité de pouvoir être utilisé pour des recettes sucrées, salées, seul, avec d’autres ingrédients, froid, chaud… Les possibilités sont infinies et à la portée de tous !

« L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !

À l’occasion de cette nouvelle vague de campagne publicitaire, l’œuf capitalise sur sa signature évocatrice et facilement mémorisable : « L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !

Cette signature exprime toute la créativité culinaire qu’offre cet aliment emblématique de notre cuisine du quotidien.

Un produit du quotidien aux qualités exceptionnelles

Les œufs multiplient les qualités et les Français ne s’y trompent pas : ils sont 97% à en consommer !

Plébiscités par plus de 7 consommateurs sur 10 pour leur facilité et leur rapidité de préparation, ils bénéficient d’une excellente image auprès de l’ensemble des Français. 96% d’entre eux estiment qu’il s’agit d’une source inépuisable de créativité culinaire, 93% s’accordent à dire que l’œuf contient des protéines de très hautes qualités, riches en acides aminées essentiels, et autant qu’il s’agit d’un produit naturel.

Confiants dans ce produit du quotidien aux qualités exceptionnelles, 95% des parents en donnent à leurs enfants, qui sont 88% à déclarer l’apprécier. Il faut dire que l’œuf joue un rôle majeur dans leur croissance, grâce à sa richesse nutritionnelle (protéines, lipides, minéraux). 

L’œuf de retour en télé cet été : « l’œuf, tous les jours il nous bluffe »
Partager l’article via
Suggestions d’articles

Œufs et Cholestérol : halte aux idées reçues !

le 1 juin 2023

par Dr Laurence PLUMEY. Médecin Nutritionniste. Praticien Hospitalier. Le cholestérol : il en faut... Lire la suite

Vu dans la revue Les petits plats de Laurent Mariotte : La belle saison en cuisine

le 15 mai 2023

Au mois de Mai, fais ce qu’il te plait... et surtout de bons petits plats avec des légumes de saison... Lire la suite

L’œuf : produit anti-crise d’après les 2/3 des Français !

le 11 mai 2023

Enquête CSA pour le Comité National pour la Promotion de l’Œuf (CNPO), réalisée du 26 au 28 avril 20... Lire la suite

  • Infos nutrition

    Grandir : les Oeufs et les enfants

    L'Oeuf : un aliment à la hauteur ! L’Oeuf possède de très nombreuses qualités nutritionnelles essentielles à un enfant.

    En savoir plus
  • Le saviez-vous ?

    Comment bien conserver ses Oeufs ?

    Une des principales qualités de l’Oeuf a toujours été sa très bonne durée de conservation

    En savoir plus