Actualité

La filière française des œufs organise une grande Chasse aux Œufs virtuelle sur les réseau sociaux à partir du 19 octobre

le 16 octobre 2020

L’interprofession des œufs de France rouvre la Chasse aux Œufs ! L’occasion pour tous les enfants qui ont été privés de chasse aux œufs de Pâques durant le confinement du printemps dernier de se rattraper ! Cette Chasse aux Œufs virtuelle, largement annoncée depuis le 9 octobre sera ouverte à partir du 19 octobre, premier lundi des vacances scolaires, sur Facebook (@fandoeufs).

www.facebook.com/fansdoeufs

C’est donc depuis chez eux que les petits explorateurs pourront se connecter sur les réseaux sociaux de l’œuf (YouTube, Twitter, Instagram, Facebook) pour partir à la chasse aux indices et retrouver les cinq œufs perdus par la petite poule Marcocotte en apprenant à connaître l’œuf, ses qualités, son mode de production, etc…

 

Ils pourront ainsi tenter de gagner de nombreux lots, dont une Nintendo Switch, des livres de recettes, pack d’activité cuisine, etc.

Plus de 60 gagnants seront tirés au sort sous la forme d’instants gagnants. Les participants auront également accès à des ateliers ludiques à réaliser en famille. Recettes gourmandes, recyclage de boîtes d’œufs, jardinage avec des coquilles ou décoration d’œufs sur le thème d’Halloween pourront occuper toute la maisonnée pendant les vacances.

Partager l’article via
Suggestions d’articles

Bonne fête Maman : on en fait tout un flan!

le 25 mai 2022

Le dimanche 29 mai, c’est la fête des mères ! Pour cette femme extraordinaire qui mène souvent plusi... Lire la suite

Jean-Baptiste Esseau lauréat du trophée des Œufs de France avec son brunch « passion œuf »

le 19 mai 2022

Jean-Baptiste Esseau, 19 ans, a remporté le 4e Prix du Trophée Œufs de France 2021 ! Jean Baptiste e... Lire la suite

En vidéo, la Conférence de Presse des Professionnels de la filière des Œufs de France

le 16 mai 2022

Philippe Juven, Président du CNPO (interprofession des œufs), Loïc Coulombel, Vice-Président du CNPO... Lire la suite