Décontractées, débranchées,… quelles que soient nos activités en ce jour aimé ou détesté (comme le dit une célèbre chanson*), bref, le dimanche, une furieuse envie de ne pas se compliquer la vie nous envahit. Conclusion : si nous réunissions petit-déjeuner et lunch et que nous préparions, à la façon de nos amis anglo-saxons, un brunch ?
Pour ce vrai/faux repas, en toute décontraction, nous apportons sur la table : lait, jus de fruits, pains, viennoiseries, confitures, beurre,… mais aussi du « solide » : jambon, fromages et bien sûr des œufs !
et ça y est c’est parti pour LE brunch du dimanche !
* « Je hais les dimanches » – Interprète Juliette Gréco – Paroles Charles Aznavour – Musique Florence Véran.
Publié le 3 décembre 2015 dans Actualité
Une envie soudaine ? Un petit creux persistant ? Et pas le temps de faire de la grande cuisine ? Heureusement, le magazine ...
Plus tôt dans la semaine avait lieu le Championnat du Monde de l’Œuf Mayonnaise à Saint-Ouen en Seine Saint-Denis. Organisé par ...
L’œuf et le sportif, une relation particulière entre cet aliment et le corps, qui impacte le bien-être et le bon ...
Minuteur de Cuisson des Œufs
Prêt dans :
Comment se faire cuire un oeuf ?
Découvrez les secrets des différentes méthodes de cuisson des oeufs, ainsi que quelques astuces pour les accompagner de manière originale.> Cliquez ici !
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations