Les vacances de Noël, de février et même de Pâques, quand il y a de la neige sur les pentes, ce sont des rendez-vous d’évasions et d’activités sportives pour tous.
Le bonheur après l’effort, c’est l’étape : le chalet, le refuge, les fermes et autres restos d’altitude… Et c’est parti pour une ambiance rires et partages autour d’un bon repas !
L’œuf aux milles tentations nous propose une idée bien originale :
Les mini-omelettes à partager.
L’idée : 3 omelettes qui arrivent bien chaudes sur la table.
Et, si nous ne pouvons partir cet hiver à la montagne… qu’est ce qui nous empêche d’organiser ce repas sympa à la maison ?
Avec une salade et pourquoi pas une pomme de terre au four et pour terminer un plateau de fromages de montagne accompagné d’une ribambelle de petites confitures et gelées aux airelles, au romarin, au gingembre et bien sûr au miel, etc… Le salé-sucré a la cote, et puis ça change !
Publié le 1 décembre 2014 dans Actualité
La consommation d’œufs continue son envolée en France En France, la consommation globale d’œufs par habitant s’est établie en 2022 ...
« Œufs de France » : l’origine française garantie de la poule à l’œuf La présence du logo « Œufs de France » permet d’identifier ...
Avec 97% des Français qui consomment des œufs, dont près de 9 sur 10 toutes les semaines [1], on peut ...
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations