Après le succès de la diffusion de janvier, la campagne télévisée « l’œuf, tous les jours il nous bluffe » est de retour sur le petit écran pour nous accompagner au cœur de l’été. Du 18 juillet au 7 août, les professionnels de l’œuf, réunis au sein du CNPO (Comité National de la Promotion de l’Œuf), repartent en effet en campagne sur TF1, France 2, France 3, France 5, D8, BFM TV, TMC… Leur spot collectif répond à un double objectif : valoriser l’image de l’œuf et dynamiser ses ventes.
Signé « l’œuf, tous les jours il nous bluffe », le film publicitaire gourmand et dynamique donne une irrésistible envie d’œuf !
Film à voir et à revoir ci-dessous :
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d’un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Un film gourmand, esthétique et irrésistible…
Le spot publicitaire présente l’œuf dans tous ses états : mollet, au plat, dur, coque, en omelette… Filmé de façon très esthétique et rythmée, en gros plan, l’œuf se fait gourmand et nous fait découvrir une partie de ses infinies possibilités culinaires. L’œuf est, en effet, un produit magique qui a la particularité de pouvoir être utilisé pour des recettes sucrées, salées, seul, avec d’autres ingrédients, froid, chaud… Les possibilités sont infinies et à la portée de tous !
« L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !
À l’occasion de cette nouvelle vague de campagne publicitaire, l’œuf capitalise sur sa signature évocatrice et facilement mémorisable : « L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !
Cette signature exprime toute la créativité culinaire qu’offre cet aliment emblématique de notre cuisine du quotidien.
Un produit du quotidien aux qualités exceptionnelles
Les œufs multiplient les qualités et les Français ne s’y trompent pas : ils sont 97% à en consommer !
Plébiscités par plus de 7 consommateurs sur 10 pour leur facilité et leur rapidité de préparation, ils bénéficient d’une excellente image auprès de l’ensemble des Français. 96% d’entre eux estiment qu’il s’agit d’une source inépuisable de créativité culinaire, 93% s’accordent à dire que l’œuf contient des protéines de très hautes qualités, riches en acides aminées essentiels, et autant qu’il s’agit d’un produit naturel.
Confiants dans ce produit du quotidien aux qualités exceptionnelles, 95% des parents en donnent à leurs enfants, qui sont 88% à déclarer l’apprécier. Il faut dire que l’œuf joue un rôle majeur dans leur croissance, grâce à sa richesse nutritionnelle (protéines, lipides, minéraux).
Publié le 13 juillet 2016 dans Actualité
Comme une envie de brunch… Ce repas hybride qui pioche ses idées dans le petit-déjeuner et le déjeuner égaye nos ...
(Source : Base de données avicole) Élevages alternatifs : Objectif dépassé Les professionnels français se sont largement mobilisés pour répondre ...
Juline Braun, 18 ans, originaire du Bas-Rhin, a remporté le 2e Prix du Trophée Œufs de France. Elle est actuellement ...
Minuteur de Cuisson des Œufs
Prêt dans :
Comment se faire cuire un oeuf ?
Découvrez les secrets des différentes méthodes de cuisson des oeufs, ainsi que quelques astuces pour les accompagner de manière originale.> Cliquez ici !
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations