Des Œufs, de la farine et du lait… C’est la fête aux gaufres, beignets et autres crêpes !
D’où vient-il que depuis la nuit des temps, pendant les mois les plus froids de l’hiver, nous faisons vivre chaque année la tradition de ces gourmandises faciles à réaliser et qui plus est, économiques, ce qui ne gâche rien ?
Tout a une explication, c’est ce qu’on appelle l’Histoire avec ses traditions populaires, mais… c’est une autre histoire !
À découvrir les recettes suivantes pour créer un bon moment de détente gourmande :
Publié le 28 janvier 2015 dans Actualité
Cette année, la dixième édition de la coupe du monde de Rugby se déroule en France du 8 septembre au ...
Cette comptine qui remonte à la nuit des temps nous dit déjà presque tout sur ce jour de Carnaval observé ...
Les Œufs de France ont fait sensation, hier sur M6, lors de la diffusion de la Brigade Cachée, la compétition ...
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations