Actualité

Pour bien commencer 2017 : l’œuf investit les écrans TV avec sa campagne « l’œuf tous les jours il nous bluffe ! »

le 4 janvier 2017

En 2017, l’oeuf revient pour la troisième année consécutive à la télévision. La campagne publicitaire signée « L’oeuf, tous les jours il nous bluffe » est diffusée du 2 au 22 janvier. Elle sera présente sur toutes les grandes chaînes hertziennes et de la TNT.

Ce film nous dévoile l’oeuf dans tous ses états : mollet, au plat, dur, coque, en omelette… Filmé de façon très esthétique et rythmée, en gros plan, l’oeuf se fait gourmand et nous fait découvrir une partie de ses infinies possibilités culinaires.

L’oeuf est, en effet, un produit magique qui a la particularité de pouvoir être utilisé pour des recettes sucrées, salées, seul, avec d’autres ingrédients, froid, chaud… Les possibilités sont infinies et à la portée de tous !

L'Oeuf : un produit du quotidien aux qualités exceptionnelles

Les oeufs multiplient les qualités et les Français ne s'y trompent pas : ils sont 97% à en consommer !

Plébiscités par plus de 7 consommateurs sur 10 pour leur facilité et leur rapidité de préparation, ils bénéficient d'une excellente image auprès de l'ensemble des Française. 96% d'entre eux estiment qu'il s'agit d'une source inépuisable de créativité culinaire, 93% s'accordent à dire que l'oeuf contient des protéines de très hautes qualités, riches en acides aminées essentiels, et autant qu'il s'agit d'un produit naturel.

Confiants dans ce produit du quotidien aux qualités exceptionnelles, 95% des parents en donnent à leurs enfants, qui sont 88% à déclarer l'apprécier. Il faut dire que l'oeuf joue un rôle majeur dans leur croissance, grâce à sa richesse nutritionnelles (protéines, lipides, minéraux).

Pour bien commencer 2017 : l’œuf investit les écrans TV avec sa campagne « l’œuf tous les jours il nous bluffe ! »
Partager l’article via
Suggestions d’articles

Sur nos tables : un flan aux légumes du Sud et à la brousse pour faire honneur au bel été enfin arrivé !

le 2 août 2021

En France nous aimons les flans et c’est peu dire que nous aimons tous les flans… qu’ils soient salé... Lire la suite

La balance commerciale des œufs repasse au vert en valeur !

le 1 juillet 2021

Excédent de +4 millions d’euros en 2020 2020 constitue une année charnière pour les ventes d’œufs d... Lire la suite

Œufs de France : le point de repère des œufs et des produits transformés

le 29 juin 2021

Logo Œufs de France : une réponse aux attentes des Français Deux ans seulement après son lancement... Lire la suite

En cliquant sur "Accepter les cookies", vous acceptez les réglages des cookies que nous recommandons. Vous pouvez également choisir les cookies que vous acceptez dans la page consacrée à notre politique de confidentialité, visible ici : RGPD & Cookies

Réglages cookies

A l'avenir, vous pourrez toujours changer ces choix ici-même.

InterneCookies techniques et internes.

Réseaux sociauxCe site offre la possibilité de partager des contenus vers des réseaux sociaux, ou bien permet l'affichage de contenus multimédias en provenance des réseaux sociaux. Ces derniers peuvent charger des cookies tiers. Vous pouvez refuser ici l'ensemble de ces cookies, mais cela impactera probablement votre visite (ex. nos vidéos de recettes sont généralement hébergées sur YouTube). Réseaux sociaux susceptibles de charger un cookie tiers : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Pinterest.