Actualité

Pour bien commencer 2017 : l’œuf investit les écrans TV avec sa campagne « l’œuf tous les jours il nous bluffe ! »

le 4 janvier 2017

En 2017, l’oeuf revient pour la troisième année consécutive à la télévision. La campagne publicitaire signée « L’oeuf, tous les jours il nous bluffe » est diffusée du 2 au 22 janvier. Elle sera présente sur toutes les grandes chaînes hertziennes et de la TNT.

Ce film nous dévoile l’oeuf dans tous ses états : mollet, au plat, dur, coque, en omelette… Filmé de façon très esthétique et rythmée, en gros plan, l’oeuf se fait gourmand et nous fait découvrir une partie de ses infinies possibilités culinaires.

L’oeuf est, en effet, un produit magique qui a la particularité de pouvoir être utilisé pour des recettes sucrées, salées, seul, avec d’autres ingrédients, froid, chaud… Les possibilités sont infinies et à la portée de tous !

L'Oeuf : un produit du quotidien aux qualités exceptionnelles

Les oeufs multiplient les qualités et les Français ne s'y trompent pas : ils sont 97% à en consommer !

Plébiscités par plus de 7 consommateurs sur 10 pour leur facilité et leur rapidité de préparation, ils bénéficient d'une excellente image auprès de l'ensemble des Française. 96% d'entre eux estiment qu'il s'agit d'une source inépuisable de créativité culinaire, 93% s'accordent à dire que l'oeuf contient des protéines de très hautes qualités, riches en acides aminées essentiels, et autant qu'il s'agit d'un produit naturel.

Confiants dans ce produit du quotidien aux qualités exceptionnelles, 95% des parents en donnent à leurs enfants, qui sont 88% à déclarer l'apprécier. Il faut dire que l'oeuf joue un rôle majeur dans leur croissance, grâce à sa richesse nutritionnelles (protéines, lipides, minéraux).

Pour bien commencer 2017 : l’œuf investit les écrans TV avec sa campagne « l’œuf tous les jours il nous bluffe ! »
Partager l’article via
Suggestions d’articles

La construction de 300 poulaillers d’ici 2030 : indispensable pour répondre à la hausse de la demande

le 18 novembre 2024

300 millions d’euros pour 300 poulaillers : la filière s’engage pour assurer la souveraineté aliment... Lire la suite

Trophée Œufs de France 2025 : l’omelette, star de nos terroirs

le 1 novembre 2024

Cette année, Le Trophée Œufs de France 2025 a pour le thème : « L’omelette, Star de nos terroirs ! »... Lire la suite

90% de poules pondeuses en systèmes alternatifs en 2030 : la filière poursuit ses avancées !

le 25 octobre 2024

9 poules sur 10 hors cage d’ici 2030 Responsable et volontaire, la filière des Œufs de France a tou... Lire la suite