En 2017, l’oeuf revient pour la troisième année consécutive à la télévision. La campagne publicitaire signée « L’oeuf, tous les jours il nous bluffe » est diffusée du 2 au 22 janvier. Elle sera présente sur toutes les grandes chaînes hertziennes et de la TNT.
Ce film nous dévoile l’oeuf dans tous ses états : mollet, au plat, dur, coque, en omelette… Filmé de façon très esthétique et rythmée, en gros plan, l’oeuf se fait gourmand et nous fait découvrir une partie de ses infinies possibilités culinaires.
L’oeuf est, en effet, un produit magique qui a la particularité de pouvoir être utilisé pour des recettes sucrées, salées, seul, avec d’autres ingrédients, froid, chaud… Les possibilités sont infinies et à la portée de tous !
L'Oeuf : un produit du quotidien aux qualités exceptionnelles
Les oeufs multiplient les qualités et les Français ne s'y trompent pas : ils sont 97% à en consommer !
Plébiscités par plus de 7 consommateurs sur 10 pour leur facilité et leur rapidité de préparation, ils bénéficient d'une excellente image auprès de l'ensemble des Française. 96% d'entre eux estiment qu'il s'agit d'une source inépuisable de créativité culinaire, 93% s'accordent à dire que l'oeuf contient des protéines de très hautes qualités, riches en acides aminées essentiels, et autant qu'il s'agit d'un produit naturel.
Confiants dans ce produit du quotidien aux qualités exceptionnelles, 95% des parents en donnent à leurs enfants, qui sont 88% à déclarer l'apprécier. Il faut dire que l'oeuf joue un rôle majeur dans leur croissance, grâce à sa richesse nutritionnelles (protéines, lipides, minéraux).