Actualité

L’Oeuf fait son grand retour sur le petit écran !

le 17 juillet 2015
L’Oeuf fait son grand retour sur le petit écran !

Après un premier succès lors de sa diffusion en janvier dernier, la campagne télévisée “l’Oeuf, tous les jours il nous bluffe” revient en force sur nos écrans !

C’est avec délice que nous pourrons retrouver dès lundi, sur les grandes chaînes et la TNT, ce film publicitaire gourmand et dynamique qui donne une irrésistible envie d’oeuf… En effet, le spot publicitaire présente l’œuf dans tous ses états : mollet, au plat, dur, coque, en omelette…  Filmé de façon très esthétique et rythmée, en gros plan, l’œuf se fait gourmand et nous fait découvrir une partie de ses infinies possibilités culinaires. L’œuf est un produit magique qui a la particularité de pouvoir être utilisé pour des recettes sucrées, salées, seul, avec d’autres ingrédients, froid, chaud… Les possibilités sont infinies et à la portée de tous !

« L’Oeuf, tous les jours il nous bluffe » !

A l’occasion de cette campagne publicitaire inédite, l’œuf s’offre une signature évocatrice et facilement mémorisable : « L’Oeuf, tous les jours il nous bluffe » !

Cette signature exprime toute la créativité culinaire qu’offre cet aliment emblématique de notre cuisine du quotidien.

On vous a mis l’eau à la bouche…? Alors cliquez ci-dessous et régalez-vous !

Partager l’article via
Suggestions d’articles

Jean-Baptiste Esseau lauréat du trophée des Œufs de France avec son brunch « passion œuf »

le 19 mai 2022

Jean-Baptiste Esseau, 19 ans, a remporté le 4e Prix du Trophée Œufs de France 2021 ! Jean Baptiste e... Lire la suite

En vidéo, la Conférence de Presse des Professionnels de la filière des Œufs de France

le 16 mai 2022

Philippe Juven, Président du CNPO (interprofession des œufs), Loïc Coulombel, Vice-Président du CNPO... Lire la suite

Œuf : le produit français anti-crise qui maintient le cap de la souveraineté alimentaire malgré les turbulences !

le 12 mai 2022

Les œufs sont de grands incontournables du quotidien des Français : 96 % des ménages en ont acheté e... Lire la suite