En flânant dans les rayons de livres pour enfants afin d’occuper nos progénitures en vacances, nous avons découvert un livre extraordinaire : « Les recettes magiques de Petronille » par la cheffe Evelyne Debourg.
A découvrir avec des œufs :
A noter la préface charmante du chef Guy Legay (Chef des cuisines du Ritz à Paris) dont nous connaissons les nombreux engagements vers les jeunes apprentis cuisinier.
En effet, il les guide et les aide en cuisine dans des finales de concours culinaires comme par exemple : « Le Trophée Œufs de France » lequel est cette année sur le thème du brunch et auquel l’œuf « donne du punch », en effet, que serait un brunch sans ses amis les œufs !
A découvrir, l’une de nos jolies recettes pour enfants :
Les petits pains surprise aux œufs
Et des infos pour tout savoir sur les œufs avec un livret interactif très malin et trois enfants curieux…
Publié le 23 avril 2021 dans Vu dans la presse
Il fait beau, il fait chaud ! Quoi de mieux qu’un barbecue en famille ou entre ami(e)s pour profiter ensemble ...
Qu’elle soit au jambon, à la bufala ou encore à la truffe, la pizza ravit depuis toujours les papilles des ...
Tous en cuisine « Menus de fêtes » est de retour sur M6 pour époustoufler les tablées et combler les papilles avec des ...
Minuteur de Cuisson des Œufs
Prêt dans :
Comment se faire cuire un oeuf ?
Découvrez les secrets des différentes méthodes de cuisson des oeufs, ainsi que quelques astuces pour les accompagner de manière originale.> Cliquez ici !
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations