Actualité

L’œuf de retour en télé cet été : « l’œuf, tous les jours il nous bluffe »

le 13 juillet 2016

Après le succès de la diffusion de janvier, la campagne télévisée « l’œuf, tous les jours il nous bluffe » est de retour sur le petit écran pour nous accompagner au cœur de l’été. Du 18 juillet au 7 août, les professionnels de l’œuf, réunis au sein du CNPO (Comité National de la Promotion de l’Œuf), repartent en effet en campagne sur TF1, France 2, France 3, France 5, D8, BFM TV, TMC… Leur spot collectif répond à un double objectif : valoriser l’image de l’œuf et dynamiser ses ventes.

Signé « l’œuf, tous les jours il nous bluffe », le film publicitaire gourmand et dynamique donne une irrésistible envie d’œuf !

Film à voir et à revoir ci-dessous :

Un film gourmand, esthétique et irrésistible…

Le spot publicitaire présente l’œuf dans tous ses états : mollet, au plat, dur, coque, en omelette…  Filmé de façon très esthétique et rythmée, en gros plan, l’œuf se fait gourmand et nous fait découvrir une partie de ses infinies possibilités culinaires. L’œuf est, en effet, un produit magique qui a la particularité de pouvoir être utilisé pour des recettes sucrées, salées, seul, avec d’autres ingrédients, froid, chaud… Les possibilités sont infinies et à la portée de tous !

« L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !

À l’occasion de cette nouvelle vague de campagne publicitaire, l’œuf capitalise sur sa signature évocatrice et facilement mémorisable : « L’œuf, tous les jours il nous bluffe » !

Cette signature exprime toute la créativité culinaire qu’offre cet aliment emblématique de notre cuisine du quotidien.

Un produit du quotidien aux qualités exceptionnelles

Les œufs multiplient les qualités et les Français ne s’y trompent pas : ils sont 97% à en consommer !

Plébiscités par plus de 7 consommateurs sur 10 pour leur facilité et leur rapidité de préparation, ils bénéficient d’une excellente image auprès de l’ensemble des Français. 96% d’entre eux estiment qu’il s’agit d’une source inépuisable de créativité culinaire, 93% s’accordent à dire que l’œuf contient des protéines de très hautes qualités, riches en acides aminées essentiels, et autant qu’il s’agit d’un produit naturel.

Confiants dans ce produit du quotidien aux qualités exceptionnelles, 95% des parents en donnent à leurs enfants, qui sont 88% à déclarer l’apprécier. Il faut dire que l’œuf joue un rôle majeur dans leur croissance, grâce à sa richesse nutritionnelle (protéines, lipides, minéraux). 

L’œuf de retour en télé cet été : « l’œuf, tous les jours il nous bluffe »
Partager l’article via
Suggestions d’articles

La construction de 300 poulaillers d’ici 2030 : indispensable pour répondre à la hausse de la demande

le 18 novembre 2024

300 millions d’euros pour 300 poulaillers : la filière s’engage pour assurer la souveraineté aliment... Lire la suite

Trophée Œufs de France 2025 : l’omelette, star de nos terroirs

le 1 novembre 2024

Cette année, Le Trophée Œufs de France 2025 a pour le thème : « L’omelette, Star de nos terroirs ! »... Lire la suite

90% de poules pondeuses en systèmes alternatifs en 2030 : la filière poursuit ses avancées !

le 25 octobre 2024

9 poules sur 10 hors cage d’ici 2030 Responsable et volontaire, la filière des Œufs de France a tou... Lire la suite